Pharmacie de Verton
Une équipe à l’écoute de votre santé
21 rue de l’église  62180 Verton

Conseils

forme verton

Forme et vitalité

Quel que soit la saison, notre organisme a besoin d’un coup de pouce pour rester en forme.

Notre espace forme et vitalité est là pour vous.

De la vitamine C au complexes vitaminiques en passent par le Magnésium et la gelée royale, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour être en pleine forme toute l’année.

ORL

Le cœur de métier du pharmacien est de vous conseiller.

Grâce à un large choix de produits conseils pour les pathologies hivernales, l’équipe est prête à vous soulager, du simple rhume en passant par le mal de gorge nous sommes là pour répondre à vos attente de façon classique ou plus naturelle.

ORL
verton digestion

Digestion

Vous souffrez de digestion difficile, maux de ventre, ballonnements, maux d’estomac? Venez découvrir tous nos conseils et produits pour mieux vivre ce désagrément. Allopathie ou probiotiques vous trouverez un large choix de complément alimentaire.

Douleurs

La douleur concerne d’abord un ressenti physique désagréable.

La douleur peut être inflammatoire(musculaires ou règles douloureuses), neuropathiques( crampes), ou articulaire.

Chaque cas correspond à son anti-douleur, n’hésitez pas à venir nous voir pour bénéficier d’un conseil personnalisé et adapté à votre douleur.

douleurs verton
minceur verton

Minceur

Brûleur, draineur, détoxifiant, vous trouverez dans notre espace minceur tous les produits qui vous aideront en complément de mesures diététiques et d’une activité sportive la silhouette dont vous rêvez.

Toute l’équipe vous attends pour vous conseiller et vous motiver.

Vétérinaire

Nos petits amis ont aussi leur espace à la pharmacie avec tous les produits pour leur bien-être.

Anti-parasitaires, soins des yeux et des oreilles, shampoing, vitamines, vous trouverez tout pour qu’il soit heureux et en bonne santé.

rayon véto pharmacie